Espacio Legal - Cabinet d'avocats
Vous regardez:

Assistance et Gestion Financière et Comptable

Espacio Legal dispose d’un département consacré aux indépendants et petites entreprises : la Section Financière y Comptable, destiné à aider nos clients à mieux gérer leur entreprise.

Notre valeur ajoutée par rapport à un service d’assistance lambda est que nous comptons sur l’appui d’un département juridique et fiscal capable d’apporter les meilleures solutions aux besoins de chaque client, ainsi que de disposer des ressources juridiques adéquates au cas où survienne un problème.

Nous nous chargeons de la tenue de la comptabilité pour indépendants et entreprises, nous traitons les obligations fiscales basiques, nous gérons les éventuelles sanctions et demandes d’administration fiscale et nous répondons aux besoins de n’importe quel type d’éventualité financière, y compris la gestion de la trésorerie.  

La philosophie d’ Espacio Legal et de son directeur et fondateur, l’avocat Marcelino Tamargo, passe par la prévention et l’assistance spécialisées, c’est-à-dire : consulter n’importe quelle activité avec des experts, chercher la meilleure solution pour chaque cas et éviter de se noyer dans des procédures judiciaires dues à une mauvaise gestion. La plupart des conflits avec l’administration, les particuliers ou les entreprises pourraient être évités simplement en faisant appel à des professionnels adaptés.

Espacio Legal - Cabinet d'avocats