Espacio Legal - Cabinet d'avocats
Vous regardez:

Droit Immobilier

L’Espagne est un pays de propriétaires et le secteur immobilier, après quelques années de récession, reste un des piliers fondamentaux de l’économie nationale.

Les opérations réalisées dans ce domaine requièrent une connaissance approfondie des hypothèques, des contrats, du financement, du crédit-bail, de l’urbanisme et de la fiscalité, entre autres. Par conséquent, avant d’entreprendre tout type de transaction immobilière, il est conseillé d’être le plus avisé possible.

Chez Espacio Legal, nous traitons de la vente de biens immobiliers et de sociétés immobilières, de contrats de location, de contrats de promotion, de construction et techniques, d’organisation et de structuration de complexes immobiliers et d’hypothèques.

Nous conseillons également sur tous les aspects qui interviennent dans le cadre du Droit Immobilier: réglementation urbanistique, droit de la propriété horizontale, réglementation des communautés autonomes et des mairies, spécifications techniques, mauvaises pratiques des promoteurs et des sociétés immobilières, évaluation de marché et réglementation environnementale.

Nous avons une équipe multidisciplinaire qui, en plus d’être spécialiste en droit immobilier, complète le conseil au client avec d’autres spécialités juridiques qui peuvent être affectées dans les opérations immobilières de tout type (travail, environnement, fiscalité, concurrence, etc.).

L’Espagne est devenue un pays très attrayant pour les citoyens d’autres pays, qui voient le secteur immobilier national comme un bon endroit pour investir, sans parler de ceux qui décident de s’installer ici. Chez Espacio Legal nous nous sommes spécialisés dans le conseil, c’est pourquoi nous avons un cabinet d’avocats à Malaga (Larios Legal), un des domaines pionniers dans les transactions immobilières impliquant des étrangers.

Espacio Legal - Cabinet d'avocats