Espacio Legal - Cabinet d'avocats
Vous regardez:

Droit International et Immigration

La globalisation de la société a augmenté l’importance et l’activité de cette spécialité du droit, étant donné qu’elle s’occupe des relations juridiques entre particuliers ou entreprises lorsqu’un élément international intervient.

Chez Espacio Legal nous n’ignorons pas cette situation, surtout si l’on tient compte de l’appartenance de l’Espagne à l’Union Européenne, ce qui oblige notre pays à être dirigé par deux ordonnancements juridiques : le communautaire et le national.

Le Droit International concerne les personnes physiques, morales (surtout les sociétés commerçantes), les sociétés et organisations internationales, et même les états qui participent aux activités du commerce international.

Etant donné que le Droit International régule les relations juridiques entre entreprises, particuliers ou états quand les parties sont de nationalités différentes ou quand les actes juridiques ont lieu sur des territoires différents, il est logique qu’il soit en lien avec toutes ces disciplines juridiques: Droit Pénal International, Droit Sociétaire International, Droit Civil International, Commerce International, Fiscal International, Droit Constitutionnel International, etc.

Espacio Legal nous disposons d’un groupe d’experts attentifs à toutes les modifications qui se produisent au sein des accords internationaux, du règlement européen et des normes internes qui touchent au Droit International, domaine en évolution constante.

Espacio Legal - Cabinet d'avocats